Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CX-069 alias Gladi'a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CX-069
Soldat Clone

Crédit: 10 000

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: CX-069 alias Gladi'a Répondre en citant

Nom:euh...disons CX-069 

Prénom:Gladi'a

Race: clone

Affiliation: soldat d'infantrie clone

Histoire: donc je me présente,CX-069,je suis un clone normale mis a par que...il y a eu une erreur lors de ma création,c'est que j'apprécie la vie,alors que celle de clone n'est pas tres longue,donc je veux a tout pris sortir de l'armée par tout les moyens.Mais un clone ne peut déserter,il faudra donc que je trouve une solution pour partir discretement et commencer une nouvelle vie...sur n'importe quelle planete,du moment qui y a de la bouffe et des toilletes...et a ce moment là je pourrais commencer ma toute nouvelle vie ou je débuterai comme chasseur de prime,et avanturier.Maisen attendant je dois pasme faire remarquer ou sinon je risque d'avoir de gros ennuie donc je vais me comporter comme un clone normale,et au moment propisce,fuir!celà fait un peu traître,mais je n'ai pas envie de servir un vieux con qui sais a peine dirigée une armée sans faire pplein de mort...

Qualité:ben,euh...sympa^^

Défaut:euh...irrritant^^

Aimez vous la bierre Tarisienne ? on boit pas de bière nous les clone trooper,mais ca ne serai tarder^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:48 (2008)    Sujet du message: CX-069 alias Gladi'a Répondre en citant

Bienvenue...^^

Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:26 (2008)    Sujet du message: CX-069 alias Gladi'a Répondre en citant

Bienvenue ! Cool

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: CX-069 alias Gladi'a Répondre en citant

merci merci j'ai l'air con moi,un bete clone trooper xD(qui va évoluer mais bon^^)

HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: CX-069 alias Gladi'a Répondre en citant

Fiche acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: CX-069 alias Gladi'a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation