Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Dreshdae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CX-069
Soldat Clone

Crédit: 10 000

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: nouvelle vie. Répondre en citant

je fonca dessus et je le coupa,mais c'était trop tard,l'éméteur avait retranscrit tous mon voyage...ils savait donc que j'été là!il me falait un plan le plus vite possible pour m'en sortir...
-"Mais oui!,c'est tout con!"
j'arracha l'éméteur et me diriga vers un autre hangar...je visun vaisseaux commencer a décoller et je lanca l'éméteur de toutes mes forces et il se bloqua sur la paroi du cargo...
je poussa un grand soupir de soulagement et reparti au vaisseau...
je pris mes affaires et me dirigea droit vers l'académie...
"Bonjour,j'ai loué ici un terrain d'entrainement..."
-"Bien...et...qui êtes vous?"
-"Mon nom n'a pas d'importance mas l'homme...enfin...le type qui à loué ca s'appele hk-69/reekaza..."
-"Moué je vais voir.."
il regarda sur son carnet et vit clairement apparaître reekaza salle 36...
-"Oké,vous pouvez entrer et vous y installer:voici votre clée...mais attention,n'alait pas dans la partie réservée aux sith...sauf si vous en êtes un...ce qui m'étonnerais..."
je me dirigai vers la salle ou je trouva rapidement la mienne,j'enfonca la carte magnétique e la porte s'ouvrit,je déposa lesaffaires ferma la porte et me coucha contre elle...
-"Eh ben!"
il y avait une salle d'entrainement 1 lit un atelier et tous les besoin indispancable qu'il me falait...c'été génial!
là,il y avait l'atelier ou je pouvais modifier tous ce que je voulait,et il y avait plen de piece détachée et d'autres affaires que je ne savait pas pourquoi c'était là...
j'avait envie  "custmiser" mon armure et je commenca par peidre de divers mitifs ect ect...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Dreshdae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation