Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour pour enquete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Astroport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldat Commando Niner
Soldat Clone

Localisation: Caché dans l'ombre, en train de poser une charge qui fera un joli BOUM...
Masculin
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Retour pour enquete... Répondre en citant

Je resumais rapidemant l'affaire.
Apres un temps de reflexion, le commandant nous annonça...qu'il nous confiait l'enquete !
Wocou etait stupefait:
-Vous êtes sûr ? Enfin je veux dire... je connais à peine le commando 959 et vous voulez nous faire travailler sur un eaffaire importante au sein de la Grande Armée de la Republique, tous cela sans qu'aucun indice ne filtre et que personne ne soit au courant de l'affaire ?!
-Ca vous fait peur ? demanda le sergent tout en haussant un sourcil.
-Mais...
-Non monsieur, souriais-je en pensant aux autres missions suicides que j'avais effectué jusque là.
-Tres bien.
-Commençons par le commencement.

...

"Nu kyr'adyc, shi taab'echaaj'la."
Pas mort, juste allé très loin (hommage à un frere mort).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Astroport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation