Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'avanture en solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Dreshdae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CX-069
Soldat Clone

Crédit: 10 000

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: l'avanture en solitaire Répondre en citant

Comme il ne me répondait pas je me leva de mon siège et je vis qu'il ne répondait plus à rien,il est été comme endormi...
-"euh...le tas de feirralle tu te bouge?"
il était totaleent inactif et je lui donna un coup de pied rageur:et je me suis fait très mal...apres un peu beaucoup de jurons bien placé je repris mon calme et alla vers l'arrière du vaisseau explorer,la je trouva un casier mais il était fermé,alors je pris mon arme et je tira sur la serrure,dedans je voyais une armure avec un jet-pack.
-"Ha,ben j'aurai au moin quelque chose d'utile dans cette foutue avanture!"
je me précipitait vers le siege du pilote pour reprendre le contrôle et entre dans l'hatmosphère de cette planete au paysage désolé.J'arriva au dessus de dreashade ou j'alait meposait quand un contact radio fut demandé j'aluma ma radio:
-"Ici garde portuaire de Dreashade,veuillez décliner votre idantité"
j'été dans la merde jusqu'au coup,il me falait tous de suite un plan:
-"Ce n'est pas possible,j'ai pourtant loué un terrain d'entraînement avec lessith."
-"Cetre oui mais pas de plate-forme d'atterissage,vous devrez donc attendre qu'une se libère..."
-"Combien detemps celà va-t-il durer?"
-"maximum 10 minutes,veuillez passianter pendant ce temps et dégager votre vaisseau sur le côté des hangars."
Je déplace donc mon vaisseau de sorte a ne pas géner les convois et je me mis en standbye,j'alla vers le fond du vaisseau m'assoire et réfléchir sur moi même et mon passé...
d'abord d'apres l'autre je viend de tatooine,ensuite j'ai ce tatouage étrange sur mon bres droit,et ces rêves étranges,ou je suis un soldat avec une armure bizard ainsi que des allié et nous nous battons ontre des jedis,du moin,il me semble,c'est tellement flou...Ce rêve s'arrete toujours a ce moment,je suis dans une tranchée construite dans la neige et je vois un type avec un jet-pack sauter sur un groupe de 3 jedi et les tuer,puis je regarde a ma droite et je recois un tire de misile perdu pres de moi et hop!je me réveille.Est ce un bête rêve imaginé?Ou un vieux souvenir?En tous cas il est inexpliquable.Je sursaute:le contacte radio est rétabli et je recois l'autorisation de me poser,je me dirige donc vers un hangar ou me poser,mais,horreur:mon armure!Je l'enlève en vitesse la cache et remet met habit normauxje descand ensuite ou un homme vien m'acceuillir:
-"Bonjour et bienvenue à dreashade,pour commencer vous devez vous acquitter d'une taxe d'ammarage de 20 crédit."
°aie,je n'ai pas d'argent,vite vite un plan..."
-"Un soucis monsieur?"
-"Eh bien oui,je n'ai pas d'argent,y at-il un autre moyen de payer?"
-"Certainement,contre un objet de valeur comme une arme ou quelque chose dans le genre..."
-"eh bien tenez"
Je lui donna le pistolé qui avait servit à reekaza pour achever les deux gardes.Même si je ne voulat pas que ca se termine comme ca mais bon.
-"Merci monsieur,si vous avez besoin d'un logement,nous avons des logements."
-"Mais je n'ai pas les moyen!"
-"si monsieur,grâce a votre arme,c'est un model spéciale utilisé par la république,il ets très demandé par les chasseur de prime ou mercenaires,mais il a le plus de succes chez les assassin..."
-"wooo,vous faîtes du marché noir?"
-"un peu oui.Mais ne vous inquittez pas,si vous voulez quelque chose vous n'avez qu'à me demander,je vous renseignerait!"
-"Merci et aurevoir"
-"Aurevoir!"
Je commenca a vider le peu de chose dans mon vaisseau,mais je ne savais pas quoi faire d'hk-69...bon comme il ne sait pas piloter il restera dans le vaisseau c'est tous.
Je me dirigé vers le logement ou je décharga mes affaires:ce n'était pas le grans luxe,mais ca meconvenait a merveille.Je me coucha sur le lit et j'irai voir pour ce terrain d'entrainemnt chez les sith demain...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Dreshdae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation