Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baraquements de OMEGA-959 [Niner]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Base de la république
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldat Commando Niner
Soldat Clone

Localisation: Caché dans l'ombre, en train de poser une charge qui fera un joli BOUM...
Masculin
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Baraquements de OMEGA-959 [Niner] Répondre en citant

Je rentrai dans mes baraquements pllutôt... préoccupé.
Etant un clone commando modifié, j'avais droit à un peu plus de liberté que mes camarades clones non-modifiés.
Dès que je pû, je me mis à étudier le Mando'a pour finir par devenir un veritable Mandalorien.

Afin de méditer, je défis quelques plaques de mon armure que j'empilais soigneseument à portée de main,
puis m'assis sur le rude matelas qui me servait de lit.

Je dû rester un bon moment dans cette position, à la recherche d'une solution, d'une reponse plausible à ce problème...
-Jamais un clone non-modifié n'aurait pû agir comme CX-69. La these de la prise d'otage est desormais à écarter...
  Le clone devait donc avoir aider à la libération de cet androîde...

Un bruit de pas reconnaissable entre tous me tira de mon état de quasi-somnolence.
Un bruit de pas comme celui de quelqu'un qui cherche à se faire discret... mais qui apparement s'y prend assez mal...

Sans hésiter ni faire le moindre bruit, je me levais, et me dirigea vers la porte, après avoir attrapé mon blaster de poing.
Je ne pensais pas une seconde que j'etais dans une base de la Grande Armée de la République,
et que personne (ou presque) ne serait capable de s'introduire dans une telle infrastructure dans le seul but de rencontrer 
un clone commando privé de son escouade...
Non... l'inconnu s'approchait...
Je me postais derriere la porte,et attendit.

...

"Nu kyr'adyc, shi taab'echaaj'la."
Pas mort, juste allé très loin (hommage à un frere mort).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gonau Wocou
Soldat Clone

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Baraquements de OMEGA-959 [Niner] Répondre en citant

Les traces. Je les suivaient, comme un chien suivrait une piste.En fait, c'était exactement ça... Un chien suivant sa proie. Mais, était-ce réellement le meurtrier?Je me rappelle que mon père me disait que le meurtrier était souvent tendu, excité après son forfait. Ce serait vite vu. J'arrivai dans les baraquements des clones modifiés. Ça s'annonçait plutôt. Ils étaient réputés pour leur indépendance et leurs réactions... Vives...  Il allait falloir faire preuve de tact .Tout ce dans quoi je fus mauvais. Les traces continuaient, comme si le clone ne s'en était pas aperçu. Étrange, non? Peu à peu, elle disparaissaient, mais elle semblèrent s'arrêter devant une porte. Je tentai alors de me faire aussi discret que possible. Première erreur, mon comlink était branché, provoquant un bruit d'enfer. Je n'étais vraiment pas fait pour les commandos d'infiltration. La chasse me convenait bine mieux. Peut-être un peu répétitif? Cette enquête ne pouvait que me faire du bien. OU me tuer. Mais on appelle ça les risques du métier...
J'arrivai devant la chambre. Les gouttes de pluie tombaient. Les unes après les autres. La tension montait. Doucement. J'haletai. Je sentai mon coeur battre à tout rompre, le sang taper aux tempes. Pourquoi? J'avais comme... Une désagréable impression... Je me trouvai bête devant cette porte. "Allez, frappe là!" Mais non. Je restai la devant la porte. Prsque me demandait elle "Allez, reste près de moi!" Mais je pris mon courage à demain et frappai à la porte.

Celle ci s'ouvrit. Elle était donc dévérouillée. Etais-je attendu? Personne dans la chambre, puis je sentis une présence. Instinctivement je me retournai et découvris un clone, près à me sauter dessus. Mais lui était armé. Il allait me jeter dessus lorsque je m'écriai pour l'arrêter.
Son regard me fusillait du regard.
"Allez Daddy, cool! Je veux seulement vous poser des questions!" Il était tendu. Pourquoi? Peut-être touchais-je au but?
-Est-ce que vous étiez dans les hangars il ya quelques minutes? Vous avez remarqué quelque chose d'étrange?
-.../...
- Pourais-je jeter un oeil à votre arme de service s'il vous plaît?

Ou j'avais de la chance, et il coopérait. Ou il me refroidissait. Libre à lui de choisir. Je pensais alors à tout ce que je n'avais pas fait. Et regrettai au plus haut point de m'être fourré dans cette affaire...

Visiter le site web du posteur
Soldat Commando Niner
Soldat Clone

Localisation: Caché dans l'ombre, en train de poser une charge qui fera un joli BOUM...
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Baraquements de OMEGA-959 [Niner] Répondre en citant

Comme par hasard, il s'arrête devant MA porte...
Autre chose  m'aurait étonné...
Tout à coup je réalise que ce que je suis en train de faire est parfaitement...ridicule et hors de contexte.
Qui se serait introduit (apparement par secret) dans une base de la Republique pour rencontrer un clone que rien ne distingue aux autres,
à part quelques modifications génétiques modifié...
En meme temps, deux clones sont morts...
De toute feçon vu comment se deplaçait cette personne, et avec mon entrainement, je devrai la maitriser facilement meme sans armes.

Je n'eu pas le temps de reflechir plus longtemps...la porte s'ouvrit...
Je failli me jeter sur cet etranger... au dernier moment je vis qu'il portait l'uniforme de la Grande Armée de la Republique...
c'etait donc un allié...enfin normalement.
-Est-ce que vous étiez dans les hangars il ya quelques minutes? Vous avez remarqué quelque chose d'étrange?
-c'est exact... mais pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler ?
Il me coupa sans se préoccuper de ma question.
- Pourais-je jeter un oeil à votre arme de service s'il vous plaît?

Cette homme... un pilote... je ne l'avais jamais vu... mais il avais un je ne sais quoi qui n'incitais pas à la mefiance...
-Allez-y...
Il s'avança dans mon baraquement et jetta un oeil de tous les cotés afin de "s'aproprier l'environnement" pour utiliser des termes militaires...

Il examina mon arme. Je ne savais pas si il faisait semblant de s'y connaitre ou s'il manipulais mon arme dans tous les sens sans
but précis. Il finit par déposer mon arme.
Apparement il s'interessais à la meme affaire que moi...
J'avais vite fait le rapprochement...avec les traces de sang que j'avais du laisser un peu partout dans la base...
-Continuons cette "enquete" en cooperation, ok ?!
-.../...
-Venez ensembles nous saurons ce qu'il s'est passé...
...

"Nu kyr'adyc, shi taab'echaaj'la."
Pas mort, juste allé très loin (hommage à un frere mort).

MSN
Gonau Wocou
Soldat Clone

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Baraquements de OMEGA-959 [Niner] Répondre en citant

Il me posa une question, mais je m'en fichais. Il m'autorisa à regarder son arme. Le Miracle! Son arme était propre, il avait dû l'astiquer récemment. Cependant, le bout n'était pas chaud. Les clones avaient été tués récemment. Cette arme n'était pas elle du crime. Très bien! Peut-être certains clones faisaient preuve d'humanité? Je fis tourner l'arme entre mes doigts, pensivement en même temps que j'observai la chambre. Impeccablement rangée. On ne pouvait pas en dire autant de la mienne. Un foutoir monumental, mais j'étais averti des inspections de chambres. Chance!
-Continuons cette "enquete" en cooperation, ok ?!
-Mouais ok....

-Venez ensembles nous saurons ce qu'il s'est passé...
-Au fait, moi c'est Gonau Wocou, Pilote pour la République. fis-je en lui tendant la main. Avec en arrière pensée ""Qu'est ce que tu veux de moi?"
-.../...

Visiblement, il avait quelques soucis de basique... La communication allait-être complexes s'il ne conversait qu'en Mando'a, conclusion à laquelle j'en étais arrivé en apercevant un manuel de cette langue au pied de son lit. Nous sortîmes de la chambre pour nous marcher un peu, dans le seul but d'échanger nos trouvailles:
-A part les deux corps et vos traces de pas, je n'ai rien trouvé de marquant...
-.../...
-Intéressante cette histoire de casque... Allons au hangar, voulez-vous bien?

C'est ainsi que nous nous dirigeâmes vers le lieu du crime. Bien sûr, ayant déclaré l'incident, le hangar était fermé d'accès, mais nous pûmes entrer en qualité de témoin.
Là, le commandant Boney nous attendait.
-Enseigne Wocou et soldat Omega-959 au rapport monsieur. fis-je en me mettant au garde-à-vous.
-Repos... Ainsi, c'est vous qui avez découvert les corps? Que savez-vous du meurtre?
-.../... (HJ:Niner, à toi de te faire plaisir^^)
-Mmh... marmonna  le Commandant au hochant la tête. Soit, vous serez chargés de l'enquête. Tous les deux.

La surprise fit place à l'incompréhension. un savant mélange que savaient distiller à merveilles les politiciens et autres commandants...
-Nous commandant?
-Oui... J'ai rapidement lu votre dossier Wocou, vous semblez être capable. Et les états de service de 959 semblent très bons. Nous ne pouvons nous permettre d'ébruiter l'affaire, donc de mobiliser nos enquêteurs. Tout se sait dans la République, mais sinous pouvions retarder l'échéance... Enfin... Vous avez carte blanche. Tous els moyens sont bons pour découvrir des meurtiriers. Les geôliers m'ont informés à l'instant de la disprition d'un prisonnier. Il aurait été muté pour manque de place, mais après vérification ça semble être une fuite. Et un clone aurait disparu. Ce doit être deux que vous avez vu 959... Bonne chance messieurs, vosu allez en avoir besoin et que la Force soit avec vous...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Baraquements de OMEGA-959 [Niner]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Base de la république Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation