Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CX-069
Soldat Clone

Crédit: 10 000

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Le mystère Répondre en citant

mais il ne répondais pas,je commencais a me demander si tous ca n'avait pas été faux,mais quel con,comment ai-je pus le croire...enfin soit,c'est fait c'est fait on ne peux pas retourner en arrière...mais je tenta encore le coup:
-"tu sais quoi à propos de mon passé,je vien de tatooine et apres?"
j'espèré qu'il alait me répondre ca devenait soulant de voyager avec un tas de feiraille qui ne pété pas un mot,si pas,une foi sur korriban on partira chacun de notre coté et jepourrai enfin vivre ma nouvelle vie,tous en recherchnt des indices sur mon passé assez flou.
Je connaissez tres peu de choses en fait,comme le tatouage sur mon épaule,je n'ai jamais su ce que ca représentait un petit signe,comme une serrure...exactement cmme une serrure  mais sauf que le haut du tatouage était coupé et il est de ouleur bleu...enfin soit ce n'est qu'un détail il falait me concentrer korriban allait etre a portée dans 10 minutes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Espace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation