Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gonau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonau Wocou
Soldat Clone

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

Nom:Wocou

Prénom: Gonau

Race: Humain

Affiliation: Pilote Républicain

Histoire: Je suis un jeune humain né sur Corellia, dans les environs de Coronet City, notre capitale. Prometteur, je fus envoyé sur Coruscant pour faire mes études, tout en revenant régulièrement sur Corellia. Mes diplômes en poche, je m'engageai dans l'armée Républicaine, comme ma famille le faisait depuis des générations. Mon père et mon grand-père avaient combattus aux côtés des Jedi, et il était de mon devoir de Wocou de continuer à protéger nos valeurs. Ainsi, je fus affecté en tant que pilote et lorsque le blocus de Naboo eut lieu, tout changea. Mes supérieurs devinrent cachottiers et mes coéquipiers nerveux. Mon escadron fut décimé lors d'une patrouille de routine par des vaisseaux inconnus. Je devais apprendre plus tard que la C.S.I entrait en guerre.

Qualité: Comme tous les Corelliens, je n'ai pas peur de foncer droit vers le danger, tête baissée. Je suis également sociable et je fais des blagues histoire de détendre les atmosphères trop... tendues à mon goût.

Défaut: Je ne suis pas conscient des risques que je fais porter aux autres et je suis assez impulsif. Et je fais des blagues...

Aimez vous la bierre Tarisienne ? Soit, mais rien ne vaut une bière Corellienne...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

Bonne présentation Mr. Green

Je ne vois pas comment on pourrait refuser,mais je laisse l'avis des autres Okay

Soldat Commando Niner
Soldat Clone

Localisation: Caché dans l'ombre, en train de poser une charge qui fera un joli BOUM...
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

Comme toujours le style d'écriture de Gonau se retrouve dans cette présentation...  joli mon ami !  ;-D

"Nu kyr'adyc, shi taab'echaaj'la."
Pas mort, juste allé très loin (hommage à un frere mort).

MSN
CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:27 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

bienvenue et dsl pour le retard mais je ne suis disponible que le week-end

Nexon

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Crédit: 0

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

bienvenue

MSN
Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

Bienvenue !

Bonne présentation Okay

Gonau Wocou
Soldat Clone

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

J'en suis pas à mon premier RP, donc je commence à savoir faire ^^ Merci pour votre accueil Wink

nightmare
Apprenti Sith

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

Bienvenu et deja bien lancé l'histoire =D

MSN
Gonau Wocou
Soldat Clone

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

Merci, mais le mérite reviens également à Niner qui joue aussi très bien. On se connaît depuis pas mal de temps maintenant, on sait comment joue l'autre^^

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Gonau Répondre en citant

c'et quoi tes autres rp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Gonau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation