Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée de l'academie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Académie sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare
Apprenti Sith

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Entrée de l'academie Répondre en citant

maitre sith : alors jeune hommes, que t'attire t-il ici?
-Et bien j'ai toujours aimer etre puissant ,d'ailleur, j'ai pu par moi meme découvrir en moi une ... force qui me permet de ... devenir sur humain, elle ne se dégage que quand je suis en colere ... et puis j'aime la sensation de puissance et votre planète a quelque chose qu'y m'attire je ne sais pas pourquoi.

maitre sith: - ahhh ,je vois, un futur jeune et puissante sith! a mon avis tu es attirer par cette planète vis à le lieu malefique qui reigne entre vous.
- vraiment ? dis-je

maitre sith: Je le pense oui. Viens avec moi nous avons beaucoup de choses a faire avant que tu ne puisse vraiment te sentir bien sur cette planète.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: Entrée de l'academie Répondre en citant

Aardeen arriva en courrant vers la porte...
- Tiens ! un nouveau membre?, hmmm... tu viens aussi pour l'une de tes premières fois, à l'académie?
Il attendit la réponse de ce nouvel élève... mais ajouta :
- Hey tu as un beau sabre laser tu l'as eu où?, moi je me contente de mes 2 sabres violets, si tu veux, on pourra s'entrainner ensemblre...
Cette fois-ci, il le laissa parler...

nightmare
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Entrée de l'academie Répondre en citant

Alors que tout a coups un homme plutot ... bien batit m'interpelle, en me posant des question, je lui repondit:

- euh ... salut, bah mon sabre, et bien je viens d'etre recruter et mon professeur viens de me l'offrir apres un cours intensif de corps a corps .
il me repondit alors : -qu'il avait entendu les sabres mais préfèrais dormir que voir se qui se passait et que quand il a entendu que je descendais de l'entrée il voulais absolument me voir.

MSN
Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Entrée de l'academie Répondre en citant

Après que les deux hommes eurent discutés, Aardeen invita Mare à le suivre...

-Viens suis moi, je vais te montrer, où tu vas dormir, je pense que c'est juste la chambre à coté de la mienne...

Aardeen fit quelques pas et dit :

- Ha ouais, et aussi... fais gaffe dans l'académie, y'a un vieux fou, c'est mon maitre, fais pas attention à lui ... il se prend pour le chef de l'académie...

Et les deux hommes partirent en direction des dortoirs...

nightmare
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: Entrée de l'academie Répondre en citant

Apres que Aardeen m'ait expliquer que son maitre était un fou, je vis une ombre nous suivre dans le couloir.

je demanda alors a Aardeen : - Alors c lui ton maître?
sans attendre sa réponse :-il n'a pas l'air très futé ... oups pardon j'ai pas su me retenir .

il acquiésa d'un léger sourrit.

Alors que nous nous enfonçions dans le dortoirs tout d'un coup mes sens étaient tous en alertes apres un petit bruit derrière un lit .
En 2 ou trois mouvement un viellard sorta son sabre rouge a double tranchant et se jeta sur moi.

-Ques qui vous prend vieux fou!!
Alors obliger de me défendre je pris mon sabre rouge.

par malheur le maitre de mon amis l'ejecta imediatement!

Sur le moment j'etais vraiment désenparé puis je me souvint que mon maitre m'avait expliquer que avec des cours intensif il y avait moyen de faire j'aillire des eclaires de force juste en penssant a la colère .

Donc j'avais pas d'autres chose que de tenté ...

alors je crias au vieux: -Grand père!! la relève est là !!!!!

J'ai directement pensé aux créatures qui on jadis tué ma soeur et les éclairs jaillirent mais je n'ai pas eu le temps de m'en réjouir car je tomba dans les etoile galactique ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Entrée de l'academie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Académie sith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation