Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dortoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Académie sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: Dortoirs Répondre en citant

Homme ètrange : - " Voilà où tu vas pioter, je sais c'est n'est pas le luxe, mais bon ... c'est pas un hôtel ici, tu est là, pour apprendre à maitrisé le côté obscur ! "
- " Merci, je ferai avec... dites-moi juste quand se déroulent les entrainnements. "
Homme étrange : - " Les entrainnements sont suspendus aujourd'hui, mais je pense que demain ça sera bon... en attendant repose toi un peu.

Aardeen déposa ses affaires sur la table à proximité de son lit...
Il se coucha un moment et s'assoupit.
°Hmmm... vivement demain ! °

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Dortoirs Répondre en citant

Après s'être reposé, Aardeen se balada dans les dortoirs et y découvrit la chambre du vieille homme...
- °Si je lui piquais un truc?°
Mais pendant qu'il se baladit, il entendit, un bruit venant de l'entrée de l'académie et s'y précipita...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Dortoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Korriban >>> Académie sith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation