Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nightmare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare
Apprenti Sith

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

Bon bah mon prenom c 'jo'
j'ai bientot 17 ans Smile c glad qui nous a proposer de venir (deso j'avais po penser mettre d'abord la candidature :s)

soite désolé ajd j'ai pas le temps de faire l'huitoire, j'essayerai de la faire demain , mais cho 10ligne mdr

qualitée : sans doute le plus dingue de tt les jeunes prodige sith

defaut: trop bourrn dans l'âme x)

et description de base : née sur Itariam, j'ai vécu une vie disons mouvementé dans a quelle ma planete c'est retrouvée en guerre contre la républic .
dans se conflit, de nombreux jedi's sont passé me voir vu 'apparement ' que une puissance les attirait a moi, mais ils nem'en ont jamais parler car ils ont preferer ecouter ma mere et son blaster lourd.Apres la guerre je me suis lancer apres la soif d'un pouvoir casiment inconnu mais dont j'avais une idée de qui pouvait m'aider . Tout d''abord j'ai été voir les jedi , mais ils m'on dit que j'etais trop puissant et trop compliquer a controler et donc inutile d'entrainer ! Sur ces paroles j'ai detruit une piece entiere par la colere pscychique qui s'eveilla en moi.
Apres cette évènement je m'envola via le X-Wing de mon père vers korriban pour des expliquation des sith's...

Si j'aime la biere Tarisienne ? ques j'en sais j'y suis encore jamais aller ,mais d'apres les ecos , elle est tres bonne je ne tarderai pas a y aller meme si j'ai pas l'age l'egale xp^^ '

Dernière édition par nightmare le Dim 2 Nov - 15:15 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

Waza Zalut ! T'es pas obliger de mettre 10 ligne,mais minimum 5^^

sous caporal-FSE* éliote

Crédit: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

Bienvenue collègue ! Mr. Green

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

biijour xD

nightmare
Apprenti Sith

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

belle acceuil, voila je me suis mis sur korriban a l'entré academie , entre10et 5ligns xp et joli votre histoir cx et hk Wink

bien bonjour a toi aardeen , on sera bientot des connaissance ,je vais lancer l'histoire ds pas longtemps ou alors on se croise et tu lance et je suivrai Wink

MSN
CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

ah enfin exar va pouvoir jouer xD,mais juste pour info;la baitalle de géonosis a pas commencé les x-wing existe pas xD

HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: nightmare Répondre en citant

Fiche validée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: nightmare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation