Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une aubene
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldat Commando Niner
Soldat Clone

Localisation: Caché dans l'ombre, en train de poser une charge qui fera un joli BOUM...
Masculin
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Rahh je déteste passer par le quartier des cellules...
 J'y suis pourtant bien obligé, cette convocation reçu ce matin me demande bien de me présenter  au Long-Cou s'occupant de
ce quartier le plus rapidemant possible...
-Encore un Kaminoïen fourré dans ses dossiers et formulaires, mormonais-je. Ces créatures adorent l'administration...

C'est au détour d'un couloir que j'aperçu un clone, sous caporal d'après ses grades et couleurs sur les épaules et le plastron.
Il semblait sortir d'une des cellules... il était pensif.
Lorsqu'il me vit, il se rattrapa et essaya de cacher sa gene.
Je passais près de lui et lui adressais un salut amical, deux doigts sur la tampe.
Je ne voyais pas si il me repondi, trop occupé que j'étais a regarder dans cette cellule ou etait allongé un androïde assez
imposant.
Hum...il me semble avoir deja rencontré un androïde de ce type... surement un cadavre sur un champ de bataille.
ca n'a pas dû être facile de le faire prisonnier, pensais-je, habitué a très rapidement jauger la force d'un adversaire potentiel.
Je reparti vers le bureau du Long-Cou d'un pas vif, sans me retourner.
J'avais eu le temps de memoriser le matricule du clone...CX-069... a surveiller...

&amp;quot;Nu kyr'adyc, shi taab'echaaj'la.&amp;quot;
Pas mort, juste allé très loin (hommage à un frere mort).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Cellules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation