Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une aubene
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CX-069
Soldat Clone

Crédit: 10 000

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Je patrouillé comme d'habitude dans les couloirs de la prison de Kamino a surveiller les prisonniers,comme c'était sûrement la pire des affectations ce qui fait que si on déprimé déjà avant,et bien là, c'est encore pire,donc je passait mon temps a chanter des chants mandalorien:la colère des guerriers
Taungsarang broka jetiise...°
qaund un un prisonnier possèdant une voit assez effrayante m'interpela,il dit:°ey,  toi là...°

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Possédant un sens de la découverte incroyable,je crois bien que ce Soldat pourrai m'être utile pour que je sorte de ce trou a rat...pour un Cyborg comme moi,lire dans les pensées n'est guère difficile...Il s'arrêta...

-Toi,tu es bien le gardien de ce compartiment non ? Si oui,écoute moi bien,je ne me repeterai pas...Je sais que tu en a marre d'être le jouet de la république,je sais aussi tu es le fruit de toute sorte d'expérience dans l'espoir de "t'améliorer".Mais laisse moi te dire,c'est faux,une fois qu'ils auront fini leurs expériences sur toi,il te jeteront comme une chausette au bas de l'échelle.Maintenant,libre est ta décision,mais je connais beaucoup d'information que tu ne le sais sur toi même.Pour ce temps,il faut que j'y aille,le temps de table va bientot commencer,retrouve moi après...

Je m'en alla vers le refectoire,attendant sa réponse...

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

je fut surpris de ce que  je venais d'entendre,non seulement il savait tous mais il deviné mais émotion.
°hum est ce que j'y vais ou pas?des personne comme...enfin,si on peut appeler ca une personne,ce cyborg n'ont pas beaucoup de valeur,l'honneur pour eux ca n'esxiste pas...du moins je pense;il risque de se servir de moi et ensuite...hum écoutons le toujours je verrai bien c'est toujours mieu que de rester a glander ici°
l'heure de table passe et je décide d'aller voir ce qu'il me veut,j'arrive par derrière et je lui dit:-''acouche'',il se retourna mais n'avait pas l'air surpris de me voir...

HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Après avoir manger mon "super" repas (viande de bantha...),je vois le clone derrière moi,pas surpris,je m'en doutais qu'il reviendrer pour connaître la vériter sur son passé...j'engagea alors la conversation...

-Je ne suis pas étonné de te revoir,il est temps pour toi de connaître la vériter sur ton passé,CX...

Il prit un air étonner...

-Je connais également ton nom de code,ne sois pas trop supris...Il y a quelques années,la republique a lancer une attaque sur Tatooine contre un groupe de mercenaire,mon groupe.La bataille fut rude,mais la republique est parvenue a prendre l'avantage,mon groupe s'est disperser et cacher dans tout Tatooine.Je me souviens,tu vivait sur Tatooine n'est-ce pas ? Eh bien,les batteries lourdes de la Republique ont détruit ta maison,tes parents sont morts sur le coup,brûlé...Ils t'ont ensuite amener avec eux,la ou ils t'ont lavés le cerveau,pour faire de toi le fruit de leurs expérience.Tu n'est donc pas issu de la lignée mandalorienne des Clones,si tu reste chez eux ton destin se résou a être une pauvre expérience sans interêt a leurs yeux.Ils t'ont bien lavés le cerveau,et aussi,tu ne t'es jamais demander pourquoi tout le monde te traiter de "différent" ?Maintenant tu le sait.Crois-moi,les clones sont tes pires ennemis,c'est pourquoi je te propose de me faire sortir d'ici,je suis le seul a pouvoir faire de ta vie une expérience fascinante....Je t'expliquerai en détail ce que nous ferons une fois en dehors de cette planete maudite...Ne refuse pas cette offre,c'est ta seul chance...

Apres sa,sa m'etonnerer qu'il résiste encore,avec tout son passé a la figure,il ne peut qu'accepter mon offre...

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser,j'était perdu,je ne savais que penser...et puis si tous ca c'était des bobard,juste pour me manipuler de sortir de cette merde,alors comme je savais que j'été sûrement ca seul chance de sortir alors bon,il pouvait bien répondre a mes questions:
-''et pour quelles raison je te croirais,je vois bien que t'es près a tout pour sortir de cette merde''
c'est alors que je vis sur son visage...enfin sur ca face,qu'il avait l'air tout étonné,que tout ne se déroulerai pas comme prévu,mais on ne pus continuer la conversasion vu que les prisonnier devait retourner dans les cellulles alors je lui dit:
-"va dans ta cellule on en reparlera au calme''
il me fit signe que oui et il reparta...

HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Je revins dans ma cellule,apparament il est plus resistant que prévu....j'espere que...non,vaut mieux que j'arrête la...Mais quoi qu'il en soit,il sera obliger de me faire sortir de la,c'est sa seule chance.

-Bon,bon,je pense t'avoir dit que je savais lire en toi,tout ce que je dit est la vérité.Oui...je veux a tout pris sortir d'ici,car je tien a la vie,je doit aussi accomplir quelque chose d'important dans ma vie,mon destin,et tu dois en faire de même pour toi.Maintenant,si tu ne me crois pas,reste ou tu es,crois moi que tu sera perdant dans tout les cas,tu auras perdu ta seul chance de faire ta vie une expérience unique...

Maintenant,c'était ce qu'il me restait comme sorte de négociation...

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

Au fond de moi même je ne savais que penser mais bon c'était soit ca ou rester à Glander ici,alors je me jetta dans la gueule du loup tout en prenant mes distances;
-"Bon j'accepte ton ofre,mais dès qu'on sera sortit on part chacun de notre coté est ce que c'est clair,et aussi par quel moyen extrordinaire va tu nous tirer de là?"
C'est alors qu'il avanca ca...face...et il s'appreta a me parler...

HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

C'était gagner,si il ne fait pas sa crise d'adolescent tout se passera comme prévu...une fois dehors je pourrai reprendre mes activités...

-Parfait,excellent,partir chacun de notre coté s'est un peu risquer pour l'instant,avec ton niveau actuel tu ne pourrai survivre avec la république a tes trousses,c'est aussi pourquoi je te fais l'imense honneur de m'accompagner le temps que je t'entraine,ainsi tu pourra connaître toute les bonnes techniques pour survivre dans cet Galaxie...Même moi je ne suis en sécuriter.De plus,ils engageronts certainement des chasseurs de primes,c'est poourquoi que tout seul tu ne pourra résister bien longtemps...Pour le plan,tu devra ouvrir la cellule un soir,tu demandera un transfert au directeur,et tu te chargera de conduire le Vaisseau...A partir de la nous serons libre...

On va voir  comment il réagi,j'espere qu'il ne fera pas l'imbécile en jouant les héros essayant de résister....

CX-069
Soldat Clone

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

-"bon ce soir alors,pour le transfère je n'aurai qu'a dire au directeur qu'il n'y a plus de place pour toi et que tu dois etre muté,ce soir justement il y a un convoi de clone qui arrivera en cannoniere nous n'auront qu'a les attendre et à monter une foi dedans fait ce qe tu veutmais y faut ce débarrasser de ces types,je te donnerai mon pistolet blaster."
Il semblait sceptique vu que ca avait l'air trop simple,mais si y voyait comment c'est organisé...même des jawa sont plus dur à avoir...

HK-69/ Rakazza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: une aubene Répondre en citant

N'ayant pas le choix,je fut obliger d'accepter la proposition...Esperont que tout ira bien...

- Bon,je pense que je n'ai pas le choix,il faut aussi que tu recupere mon armure,sans elle je ne peut survivre bien longtemps.Une fois sa fait,tu viendra me rejoindre a la cannoniere,nous partirons d'ici vers Korriban,j'essaierai de trouver un bon boulot bien payer,et puis je pourrer m'aranger avec les Siths de nous prêter un terrain d'entrainement pour nous deux...

La discussion terminée,je revint dans ma cellule,lui dans le bureau du directeur pour aranger le transfert...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: une aubene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Le jeu >>> Kamino >>> Cellules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation