Rpg Star wars Index du Forum Rpg Star wars
Rpg star wars ou vous pourrez évoluez dans plusieurs camps tel que la républic ou les chasseur de primes !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-sous caporal- FSR Force Special de la republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sous caporal-FSE* éliote

Crédit: 0

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: -sous caporal- FSR Force Special de la republic Répondre en citant

salut a tous je suis  -sous caporal- FSR des Force Spécial de la République Wink

je suis un sous caporal lors des bataille je prends avec moi des bataillons(entre 50 et 1500 (au dessus c'est le caporal qui les prend) de clone)

lors des bataille je suis le plus souvent en premier ligne Very Happy mais il se peut , dans des bataille trop risquer, que mon supérieur me demande de commander a distance même si je ne veux pas(les ordre sont les ordre Neutral   )

mais je suis très souvent appelé pour des mission en solo lors de prise d'otage,d'espionage,etc...

pour l'instant je me trouve sur tatouine j'espionne(moi et mon collègue Rolling Eyes ) des trafiquant d'arme qui ,pourrait,travailler pour la CSI.... Evil or Very Mad

nom:éliote
prénom:sous caporal FSR
Taille :1m78
lieu de naissance: Kamino au départ mais transférer sur une autre planète appelé  Yalara pour un entraînement spécial seul 15 soldat on été transférer de Kamino a cette planete....mais il en reste plus que 3 encore vivant...

après une ressente attaque pas un groupe d'éclaireur de la CSI je suis blesser au bras gauche ce qui m'empêche de prendre les lourds armer...je suis autoriser qu'a ne prendre les blaster,grenade,etc.... Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK-69/ Rakazza
Administrateur

Crédit: 10 000

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: -sous caporal- FSR Force Special de la republic Répondre en citant

Défaut ?Qualité ? Sinon bienvenue..

Aardeen Fekk
Apprenti Sith

Masculin
Crédit: 10 000

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: -sous caporal- FSR Force Special de la republic Répondre en citant

Bienvenue !

sous caporal-FSE* éliote

Crédit: 0

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: -sous caporal- FSR Force Special de la republic Répondre en citant

citation :
"je suis blesser au bras gauche"

"un entraînement spéci"
voila pour les qualiter et défaut

sinon merci^^ Okay

et je suis tout seul dans mon poste de controle... Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: -sous caporal- FSR Force Special de la republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Star wars Index du Forum >>> Acceuil >>> Les inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation